.

Le 5 octobre 2013 la Confrérie des sarrasins accueillait de nouveaux membres:

 

À l'arrière: Écuyer Isabelle Giguère, Sieur Isabelle Vivier, Sieur Sylvain Béland, Sieur Jennifer St-Yves-Lambert, membres d'honneurs Julie Lemieux et Sylvie Lafrenière.

À l'avant: Écuyer Réjean M. Rioux, Écuyer Christiane Trudel, Écuyer Huguette Trudel, Écuyer Marie-Pier Bédard, Écuyer Jocelyne Renière et le Grand Maître Réjean Beaudoin.

 

 

 

    Et voici un aperçu du dessert servi lors du banquet à la Porte de la Mauricie.

 

 

 


 

Conférence de presse

 

Mercredi le 12 juin 2013, la table de concertation du sarrasin présenta son plan de communication à la Porte de la Mauricie à 10h.

La Confrérie en a profité pour présenter les nouveaux produits offerts depuis peu, en développement avec différents partenaires.

Du même coup, le premier attrait touristique permanent portant sur le sarrasin, le 'mur du sarrasin' a aussi été dévoilé.

 

 

 


 


Sondage

    Au cours du mois de février, un sondage sur les habitudes de consommation en lien avec le sarrasin a été réalisé à travers toute la MRC de Maskinongé dans le but de préparer le plan de communication à venir.

   Un gros merci à la SADC pour leur soutien technique et moral à la coordination de la table de concertation qui rend possible la réalisation du plan de communication.